Hipotel Paris Bordeaux Ménilmontant
votre recherche
Nos clients le recommandent5.8/5 sur 5 avis
Je choisis mes dates
Le groupe Hiporesa, c'est 20 hôtels au centre de Paris, des offres avec la garantie du meilleur tarif

Points d'intérêts

La Tour Eiffel

On ne présente plus ce monument célèbre qui, longtemps décrié, est devenu le symbole de Paris et de la France partout dans le monde. Elevé sur le Champ-de-Mars entre 1887 et 1889 par l’ingénieur Gustave Eiffel pour l’exposition universelle. Le dernier étage, à plus de 276 m du sol, une vue sublime sur la capitale vous attend, s’étendant quand le ciel est pur jusqu’à 67 kilomètres à la ronde et qu’une fois la nuit tombée, revêtant son manteau de lumière, la belle est éblouissante.

Basilique du Sacré- Cœur 

La basilique du Sacré-Cœur, située en haut de la butte Montmartre, à quelques minutes à pieds de notre établissement, est un édifice parisien incontournable, attirant plus de 10 millions de visiteurs par an. Son imposante silhouette de pierre blanche, visible depuis les chambres de notre hôtel, fait aujourd’hui partie du paysage parisien. A l’intérieur, on peut admirer, sur le plafond de l’abside, la plus grande mosaïque de France, s’étendant sur plus de 473 mettre carrés. Pour terminer, indiquons que, depuis l’édifice, on bénéficie d’une vue splendide sur Paris, embrassant 50 km à la ronde, panorama grandiose qui laisseront à nos clients amoureux de la capitale un souvenir inoubliable.

Le Louvre

Le Louvre, l’un des plus beaux palais du monde, est le plus vaste des édifices parisiens. Outre ses somptueuses collections de tableaux des écoles française, italienne ou espagnole, il abrite d’inestimables antiquités égyptiennes, grecques, étrusques, romaines et orientales. De nos jours, le Louvre est un lieu incontournable, accessible facilement en métro depuis notre hôtel, offre un large panorama de l’art sous toutes ses formes, depuis la peinture jusqu’à la sculpture et les objets d’art venus des quatre coins du monde.

Les personnes résidant dans notre établissement pourront y admirer de nombreux chefs-d’œuvre (la Joconde, la Vénus de Milo, la Victoire de Samothrace, ou encore le Radeau de la Méduse) et attire chaque année plusieurs millions de visiteurs.

Place de la Concorde

La place de la Concorde, sans doute l’une des plus belles places de Paris, est la deuxième plus vaste place de France. On peut y admirer en son centre, l’Obélisque de Louqsor, provenant du temple égyptien du même nom. De cette place vous pourrez accéder directement, en quelques minutes, à la Madeleine, l’Assemblée Nationale, le jardin des Tuileries et l’avenue des Champs-Elysées.